miércoles, 20 de febrero de 2008

Mis momentos "boluditos"

Le premier bonheur du jour, F. Hardy



L´amitié, F. Hardy

A tots els meus amics i a totes les meves amigues...

L´amitié

Beaucoup de mes amis sont venus des nuages / Avec soleil et pluie comme simples bagages / Ils ont fait la saison des amitiés sincères / La plus belle saison des quatre de la Terre / Ils ont cette douceur des plus beaux paysages / Et la fidélité des oiseaux de passage / Dans leurs cœurs est gravée une infinie tendresse / Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse / Alors, ils viennent se chauffer chez moi / Et toi aussi, tu viendras / Tu pourras repartir au fin fond des nuages / Et de nouveau sourire à bien d'autres visages / Donner autour de toi un peu de ta tendresse / Lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse / Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne / Il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne / S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne / J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines / Alors, peut-être je viendrai chez toi / Chauffer mon cœur à ton bois.